Septembre 2021

 C'est un de mes mois préféré, il fait encore doux, pas trop chaud, le jardin reprend le souffle après l'été, il y a encore plein de fleurs et les arbres commencent changer de couleur. C'est magnifique!

Je to jeden z mojich najoblubenejsich mesiacov, je este stale prijemne, nie prilis teplo, zahrada nabera dych po lete, vsade este plno kvetov a stromy sa zacinaju vyfarbovat. Proste nadhera!

Hibiscus moschata
 

les nénuphars
lekna
 
les asters
 
les graminées au bord du ruisseau
travy pri potoku
 


les fuchsias

Salvia microphyla

le persicaria


les dahlias
georgyne
 
 
Le jardin d'abeilles: romarin, helichrysum , lavande, salvia, anemones du Japon, fenouil, santolina
Vcelia zahrada: rozmarin, helichrysum, levandula, salvia, japonske anemonky, fenykel, santolina
 
les colchiques d'automne
 
la gloriette au coucher du soleil
besiedka pri zapade slnka
 
Mermaid

belle inconue
krasna neznama
 
Anemones du Japon

persicaraire, ricin, hydrangea
 

 Coté "exotique"
"Exoticky" nadych
bambous, colocassia, phormium de Nouvelle Zélande

les succulents

les bananiers

palmiers, yuccas 
 

Lagerstroemia
 
le potager, c'est la fin des haricots
 v zeleninovej zahrade koniec fazule
 
J'ai fait le jus de pommes et la pâte de fruits. 
Robila som aj jablkovu stavu a ovocne zele
 

On a eu un bel été indien
Mali sme pekné babie leto










 

 


 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette balade dans ton beau jardin très verdoyant ; Sympa l'idée du jardin d'abeilles, je retiens ! Le bassin, les coins exotiques j'aime beaucoup ! Jus de pommes, pâte de fruits, que du bonheur !

    Bon dimanche Vlasta, bises

    RépondreSupprimer