Branches de saule

Même si les températures continuent de battre les records, l'hiver n'est pas fini. La terre est trop mouillée, collante est froide, mais un jardinier trouve toujours de quoi faire dehors. J'ai coupé toutes les branches de mes saules dorés (salix alba vitellina) et j'ai invité notre petit club des jardiniers pour en faire des objets utiles ou décoratives.
Hoci teplomer stale lame rekordy, zima este neskoncila. Zem je prilis mokra, lepkava a studena, ale zahradnik si vzdy najde vonku co robit. Ja som ostrihala vsetky vetvy vrby (salix alba vitellina) a pozvala nas maly zahradkarsky klub vyrobit nieco uzitocne alebo dekorativne.



                                                            Les saules avant et après la taille
                                                                         Vrby pred a po reze



             Voici mes supports pour les annuelles grimpantes, hortensias,  pivoines ou autres plantes
                            Toto su opory pre popinave letnicky, hortenzie, pivonky a ine rastliny


                                               J'ai aussi fait des nichoirs pour les petits visiteurs
                                               Urobila som aj hniezda pre malych navstevnikov

J'adore le panier de Chris 
Zboznujem kosik, ktory vyrobila Chris
 

     Les branches qui restent sont utilisées comme paillage
     Vetvy, ktore mi zostanu, pouzijem ako mulch
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire