Mars 2020

Le printemps arrive malgré toutes les circonstances pas très joyeuses cette année. Oui, la nature est plus forte que nous. Parfois on se croit imbattable, mais non! Enfin soyons optimistes! Le jardin se réveille et c'est si beau.....
Jar je tu napriek nie najradostnejsim okolnostiam tohto roku. Ano, priroda je silnejsia ako my. Obcas si myslime, ze sme neporazitelni, ale nie je to tak. No budme optimisticki! Zahrada sa prebudza a to je taka krasa.... 
 

Les tulipes 
Jacinthe, sedum, muscari, iris fetida
Narcisse Stainless

                                                                            Iris au pied des bambous

                                                                        Les epimediums

                                                                        Magnolia loebneri

                                                                              Magnolia stellata


                                                                       Sophora microphylla


                                                                                Loropetalum

                                                                    Viburnum carlcephalum

                                                                        Viburnum Popcorn

                                                                       Syringa Persica laciniata

                                                                               Sorbaria sorbifolia

                                                                                Berberis Darwinii

                                                                            Lonicera tatarica

                                                                  Acer palmatum Orange Dream

                                                           Clematis armandii Apple Blossom


                                                           Il y a  beaucoup d'eau dans le ruisseau
                                                                       V potoku jarné vody


                                                                           Le verger en fleurs
                                                                          Ovocny sad prekvita

                                                                          Le potager est prêt
                                                                Zeleninova zahrada je pripravena



                                                                   et les semis qui attendent
                                                                         a semienka cakaju

                                                                                Bonne journée
                                                                                 Pekny den

                                             

4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle balade dans ton jardin. Tes floraisons printanières sont superbes,surtout les viburnums, que j'apprécie beaucoup. Une des voitures que tu m'a donné se développe bien,j'attends sa floraison. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu devrais te reposer Elodie. Je t'ai donné une voiture? Je t'ai laissé un message sur ton blog, que je pourrai te donner des nénuphars pour ton bassin si tu veux. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Vlasta ! Il est magnifique ton jardin et le potager est nickel ! Jolis semis aussi ... A bientôt, bonne continuation
    Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fatima, je passe mon temps dans le jardin en ce moment du confinement et ça se voit. Mais quel plaisir avec le soleil d'aujourd'hui! Bonne soirée

      Supprimer