Les bégonias et autres petites fleurs

Je ne pensais pas que j'en avais autant de bégonias, elles ont fleuri tout l'été et elles sont toujours belles. Je ne connais pas les noms, mais leurs couleurs chaudes égaient l'ombre du jardin et des terrasses. 

Nemyslela som, ze mam vlastne tolko begonii, kvitli cele leto a su stale pekné. Nepoznam ich mena, ale ich teple farby oteplovali tien v zahrade ci na terase.




                                     Il faut les arroser plutôt souvent puisqu'elles poussent en pots

                                           Treba ich vsak casto polievat lebo rastu v kvetinacoch









        La seule rustique qui pousse en pleine terre ainsi que le fuchsia rustique au pied d'une hydrangea

                                 Jedina odolna, ktora rastie v zemi ako aj odolna fuchsia popri hortenzii

Quelques fuchsias
Dalsie fuchsie




Les salvias grahamii ne craignent pas le froid non plus et elles supportent très bien la sécheresse
Salvia grahamii nema strach zo zimy a velmi dobre znasa aj sucho



2 commentaires:

  1. Magnifique ; Ils sont superbes tes bégos, une de mes plantes préférées mais je n'en ai plus au jardin, seulement en intérieur ! Bonne soirée Vlasta, bonne continuation ...
    Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fatima, j'espère qu'il pleut aussi chez vous après ces semaines de sécheresse.Bonne soirée
      Vlasta

      Supprimer