Le jardin de mes parents

Voilà de qui je tiens ma passion pour le jardin. J'ai toujours vu mes parents passer leur temps libre dans le jardin et ils continuent encore malgré l'âge. Ils ont un jardin en ville avec un potager, un verger et surtout beaucoup de fleurs. Il y a même des poules. Ma maman adore les roses et elle les bouture chaque année pour les donner ensuite à tous le monde. Voici quelques souvenirs de cet été

Sous le ginko biloba une énorme pivoine arbustive, les anémones, les astilbes...

Hydrangea quercyfolia et Anabelle
Les hémérocales
Les arômes avec les campanules





et le bonheur suprême, Pierre de Ronsard en fleurs
                                                                            Merci maman

1 commentaire:

  1. Avec les arums, il s'agit de platycodons... l'ensemble est très joli :-)
    C'est un très joli jardin

    Bonne journée

    RépondreSupprimer