La poterie dans mon jardin

 Vous avez remarqué que j'aime bien mettre les mains dans la terre. Après une longue  hésitation j'ai essayé aussi la poterie. Puis il y a trois ans je me suis inscrite aux cours chez Agnès Chapelet, une potière bien connue et voilà quelques objets que j'ai fabriqué pour mon jardin. 

Vsimli ste si, ze mam rada ruky v hline. Po dlhom vahani som skusila aj keramiku. Tak som sa pred tromi rokmi zapisala na kurzy u Agnès Chapelet, znamej keramicky a tu su niektore moje vyrobky do zahrady.

                                                                         

                                 

Des pots, des vases, des bols et d'autres récipients... 

Kvetinace, vazy, misky a ine nadoby






Cherchez l'intrus
Kto sem nepatri?
 


les fleurs de lotus sur la feuille de ginko
kvety lotosu na liste z ginka
 
un hotel d'insectes
hotel pre hmyz

une piège à escargots (aucun est jamais rentré dedans)
pasca na slimaky (nikdy tam ziadny nevliezol)

un hérisson
jezko

des poissons
rybky

une tortue
korytnacka
 
les oies
husy
 


les oiseaux - nichoirs
vtaciky ako hniezda

 le mangeoir
krmitko

le monstre de l'eau
vodnik
 
Je ne me prends pas du tout pour un artiste, je m'amuse juste
Nepovazujem sa za umelca, iba sa bavim

9 commentaires:

  1. Vraiment très impressionnant! Bravo! 🍂🐸🌽🥬🌸🌻🍀🦔🐟🦇🐦🐧🐢🦩🦢👏

    RépondreSupprimer
  2. De jolies idées bien réalisées! Continue à t'amuser!

    RépondreSupprimer
  3. Talentueuse et éclectique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh 😀 quel talent Vlasta !!! 👍 C'est magnifique !!! 😍

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est beau ! Tu as des mains en or Vlasta, félicitations et que de créativité !!! J'adore le montre de l'eau, le hérisson, les nichoirs, les oiseaux et tout le reste... Tu les rentres l'hiver ? Il fut un temps où je faisais de la poterie mais je n'avais pas de jardin encore ! A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fatima, je rentre seulement ceux qui risquent de retenir l'eau. Les nichoirs et le mangeoires pour les oiseaux restent dehors ainsi que les poissons.
      A bientôt

      Supprimer
  6. Je n'avais pas vu les coquelicots ! C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belles réalisations, tu es douée, moi aussi j'ai fait de la poterie pendant un certain temps mais je trouve tes réalisations plus fines que les miennes.

    RépondreSupprimer