Série noire

 Voici une idée bizarre, la couleur noire (ou presque) sur les plantes! Mais regardez celles-ci!

To je cudny napad, cierna farba (alebo skoro) na rastlinach! Pozrite na ne!

Aeomonium 'Schwarzkopf'
 
Cotynus coggygria 'Royal purple'

Fagus sylvatica 'Dawyck'

Fagus sylvatica 'Rohanii'

Acer palmatum Dissectum atropurpureum

bambou noir

Physocarpus diabolo

Buddleia davidii 'Black Knight'

Sambucus nigra 'Black Lace'
 
Betula nigra

Cercis canadensis 'Forest Pansy'
 
Lagerstroemia indica 'Black Solitaire Crimson Red'
 
les cannas
 
rose tremière, bégonias

ophiopogon, aeomonium, amaranthe

sempervivum, heuchère, dahlia

Magie noire
 
colocassia tige noire
 
et même dans le potager: aubergine, perille, cassis, black cherry, nicandra physaloides
 
d'accord, je ne suis pas noire mais très foncée quand même
dobre nie som cierna, ale aj tak velmi tmava




 












3 commentaires:

  1. Le noir est une couleur que j'adore au jardin, je trouve qu'il offre une sorte d'élégance et qu'il fait d'heureux mariages avec toutes les autres couleurs ! Une très belle série avec notamment les petites tomates qu'il va falloir que je teste un jour! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle série noire, une idée d'article mais je n'en ai pas autant...
    Bon dimanche
    MC

    RépondreSupprimer